Vue normale

Reçu aujourd’hui — 11 avril 2025MEDIAS BRETAGNE

OL - Manchester United. « On n’aura jamais peur d’eux »: les réactions après le nul arraché par Lyon

11 avril 2025 à 07:46
S’ils n’ont pas su gagner, les Lyonnais sont parvenus à ne pas perdre non plus en quart de finale aller de la Ligue Europa ce jeudi 10 avril. Grâce au but de Rayan Cherki dans les derniers instants, les Lyonnais peuvent croire en leurs chances de qualification avant le match retour face à Manchester United à Old Trafford, jeudi 17 avril.

Déchets abandonnés, riverains mécontents, week-end mitigé : Bonjour Saint-Brieuc !

Bonjour à tous ! La semaine est encore passée à toute vitesse, plus qu’une journée ensoleillée et on file en week-end. La météo devrait être mitigée, mais pas de quoi se miner le moral pour autant. Ce matin, je vous parle de déchets abandonnés dans les rues et du rappel des règles, du projet de plateau sportifs à Hélène-Boucher qui fait tiquer les riverains, et du retour de l’UFO Street à Saint-Brieuc. Bonne lecture !

Sabine de Bruz

11 avril 2025 à 08:35

💾

Marche, vélo, bus, covoiturage… et vous, comment vous déplacez-vous ?
Dans ce nouvel épisode de Mobilité pour tous – Vallons de Vilaine, Sabine, habitante de Bruz, raconte son quotidien.
Chaque jour, elle prend sa voiture pour aller travailler à Teillay et Bain-de-Bretagne, faute d'alternatives adaptées.
Un témoignage sincère, capté sur le vif par Agir pour Tous pour Radio Laser, qui éclaire les réalités de terrain.

Le Panama autorise le déploiement de militaires américains à proximité du canal

11 avril 2025 à 08:24
Selon un accord bilatéral entre le Panama et les États-Unis, des troupes américaines vont être autorisées à se déployer autour du canal, rapporte l’« AFP » vendredi 11 avril. Depuis son arrivée, l’administration de Donald Trump a placé le canal de Panama, qui permet de passer de l’océan Atlantique à l’océan Pacifique sans contourner l’Amérique du Sud, en haut de son agenda stratégique

L’administration Trump déclare des immigrés latinos « décédés » pour les inciter à quitter le pays

11 avril 2025 à 08:45
La Sécurité sociale américaine (SSA) a coupé ses prestations à plus de 6 000 immigrés latino-américains en les déclarant officiellement « décédés » pour les forcer à quitter le pays, ont rapporté les médias américains ce jeudi 10 avril. L’idée viendrait de la commission pour l’efficacité gouvernementale (Doge) pilotée par le multimilliardaire Elon Musk.

❌