C'est "une claque", "un choc", quelque chose qui "restera dans l'Histoire" : Nicolas Demorand a écrit un livre. Dans "Intérieur nuit" (les Arènes), le co-présentateur de la matinale de France Inter révèle être un "malade mental" atteint de trouble bipolaire. Et qui dit nouveau livre, dit promo télé sur France 2 et TMC, avec projecteurs, rires et applaudissements du public. Car le sujet central de tout ce barnum n'est pas d'alerter les pouvoirs publics sur un secteur psychiatrique à l'agonie. Non, ce qui intéresse les télés, c'est "Nicolas".
Un homme de 27 ans a déposé plainte à la suite de l'agression antisémite dont il affirme avoir été victime le 11 avril 2025 à Villeurbanne. Ce dimanche, il témoigne auprès de France 3 Auvergne Rhône-Alpes.
Il s'agit d'une zone "autour de Vivonne", a précisé Cyril Lacombe dans un communiqué, dimanche, précisant qu'"une cinquantaine de gendarmes sont mobilisés".
Le Néerlandais est devenu le troisième homme à remporter Paris-Roubaix trois années consécutives, dimanche. Son rival slovène est parti à la faute sur le secteur pavé numéro 9.
Lors de la manifestation hebdomadaire en soutien au peuple palestinien à Montpellier, le BDS, un mouvement pro-palestinien, a associé le nom de Michaël Delafosse au sigle des SS.