GAUPA "Ten Of Twelve"

LORNA SHORE signe son grand retour en 2025 avec un cinquième album et une tournée qui augurent un événement majeur sur la scène metal extrême actuelle.
Le groupe a annoncé officiellement la sortie de "I Feel The Everblack Festering Within Me", prévue le 12 septembre chez Century Media Records.
Pour accompagner cette annonce, le groupe dévoile "Oblivion", un premier single percutant qui donne le ton.
Le titre est disponible depuis ce vendredi 16 mai, accompagné d’un clip réalisé par Dylan Hryciuk (Versa Films).
Sous cette vidéo diffusée sur YouTube, on peut lire quelques propos du chanteur Will Ramos :
"Lorsque nous avons commencé à écrire cette chanson, nous voulions créer une œuvre sombre, presque… éthérée, empreinte de sérénité. L’objectif était de donner aux auditeurs un sentiment similaire à celui que l’on ressent en regardant le film "Interstellar". En particulier, nous pensions à la scène de la “planète de Miller”. L’équipage de l’Endurance s’aventure sur une planète à la recherche de ressources ou de données, pour finalement arriver dans un monde désolé. Bien qu’elle semble paisible, cette planète est en réalité stérile - ce qui détourne l’équipage de son objectif initial. Cela finit par remplir les membres de l’équipage d’un sentiment d’angoisse, alors qu’ils commencent à réaliser que même les efforts les plus sincères peuvent, bien souvent, être vains.
J’ai voulu capturer ce sentiment dans les paroles de cette chanson, d’une manière à laquelle nous pouvons tous nous identifier. J’imaginais un monde post-apocalyptique dans un futur (espérons-le lointain). Un monde dans lequel nous avons semé les graines de notre propre destruction. La chanson commence par une description de ce que nous avons fait (en tant qu’êtres humains) à la Terre. L’idée que nous espérions un avenir meilleur, que nous pensions agir dans un sens qui pourrait nous sauver dans ce monde mourant — pour finalement accélérer sa destruction inévitable. En tant qu’êtres humains, nous voulons toujours bien faire selon nos propres critères. Ce qui soulève une question : qu’est-ce que “bien faire” ? Savons-nous seulement ce que nous faisons ? Qu’avons-nous réellement entrepris pour changer les choses ? Sommes-nous en train d’arroser la Terre… ou simplement d’alimenter un feu qui ne cesse de grandir ?
Écrire cette chanson m’a semblé être l’aboutissement de tout ce que nous avons fait jusqu’à présent, mais poussé à un niveau supérieur ; une version plus évoluée de ce qu’est réellement LORNA SHORE."
Nous retrouverons LORNA SHORE au Hellfest cette année, le 22 juin sur la Main Stage 2.
Sa première tournée consécutive à la sortie de l'album aura lieu du 17 septembre au 30 octobre sur le continent nord-américain, en compagnie de THE BLACK DAHLIA MURDER, SHADOW OF INTENT et PEELINGFLESH.
Titres de "I Feel The Everblack Festering Within Me"
01. Prison Of Flesh
02. Oblivion
03. In Darkness
04. Unbreakable
05. Glenwood
06. Lionheart
07. Death Can Take Me
08. War Machine
09. A Nameless Hymn
10. Forevermore
[[[PUB]]]