Vue normale

Reçu avant avant-hier

Le couvreur encaissait les acomptes, mais désertait les chantiers. Il restera en prison jusqu'à son procès

7 mai 2025 à 17:30
La cour d'appel de Rennes a rejeté ce mardi 6 mai 2025 la demande de mise en liberté d'un couvreur de Rostrenen (Finistère) qui sera prochainement rejugé pour avoir escroqué des clients à Concarneau, Bannalec et Quimper dans le Finistère.

Retiers. L'animateur jeunesse accusé de viol est maintenu en détention provisoire

9 mai 2025 à 17:58
La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Rennes a confirmé ce vendredi 9 mai 2025 le placement en détention provisoire d'un animateur des Espaces jeune de Martigné-Ferchaud et Retiers, dans le sud de l'Ille-et-Vilaine. Il est accusé de viol et de corruption de mineures.

Un quadragénaire tente de minimiser les "viols" commis à Acigné sur sa belle-fille, alors âgée de 9 ans

9 mai 2025 à 18:55
Le parquet général de la cour d'appel de Rennes a requis six ans de prison ferme, ce mardi 6 mai 2025, à l'encontre d'un habitant de Beaugency (Loiret) accusé d'avoir violé sa belle-fille à Acigné, en Ille-et-Vilaine. Condamné à cinq ans de prison, dont trois fermes en première instance, il faisait appel de sa condamnation pour obtenir un aménagement de peine, avec un bracelet électronique.

Reçu aujourd’hui — 14 mai 2025

Ils avaient construit un mur illicite : les propriétaires de ce manoir doivent des centaines de milliers d'euros à l'Etat

14 mai 2025 à 06:30
Les propriétaires du manoir de Najac, à la pointe de l'île Chevalier à Pont-l'Abbé (Finistère), ont demandé à la cour administrative d'appel de Nantes ce mardi 13 mai 2025 de censurer le dernier jugement rendu en leur défaveur. Un jugement qui leur coûte des centaines de milliers d'euros en pénalité.

❌