Vue lecture

Le code source de Firefox débarque sur GitHub.

Un important changement a lieu en ce moment pour la gestion du code source de Firefox. Mozilla l’a « déplacé » vers GitHub. Les guillemets sont de rigueur, car le processus de transition depuis les serveurs hg.mozilla.org est toujours en cours et la synchronisation avec les serveurs Mercurial est toujours active.

Dans l’immédiat, rien ne change donc pour les développeurs. Il s’agit cependant du début de la fin pour l’ancienne architecture utilisée par Mozilla. C’est la conséquence du choix de passer sur une infrastructure Git pour gérer le projet. Pour le moment, on ne parle que de stockage du code, sans impact sur le suivi des bugs, l’intégration continue et autres fonctions.

Notez qu’il ne s’agit pas du premier dépôt que Mozilla possède sur GitHub. La fondation utilise par exemple un dépôt miroir pour Gecko, bien qu’en lecture seule uniquement.

Lire l’article en intégralité via ce lien.

  •  

TerraMind, un nouveau modèle d’IA open source pour mieux observer la Terre

Un article signé GOODTECH.info

Un nouveau modèle fondation d’intelligence artificielle, baptisé TerraMind, vient d’être publié en open source sur Hugging Face. Il a été conçu pour répondre à une question centrale pour la recherche environnementale : comment permettre à une IA de mieux comprendre […]

L’article TerraMind, un nouveau modèle d’IA open source pour mieux observer la Terre est apparu en premier sur Goodtech.

  •  

Kymera Black : la nouvelle tour puissante et personnalisable de Slimbook sous Linux

Un article signé GOODTECH.info

Le constructeur espagnol Slimbook, spécialiste du matériel optimisé pour Linux, dévoile la Kymera Black, une nouvelle tour haut de gamme conçue pour les créateurs de contenu, les gamers et les passionnés de performance. Comme tous les produits de la marque, […]

L’article Kymera Black : la nouvelle tour puissante et personnalisable de Slimbook sous Linux est apparu en premier sur Goodtech.

  •  

TARS, l’agent d’automatisation IA open source de ByteDance

Un article signé GOODTECH.info

Le groupe chinois ByteDance, connu pour être la maison mère de TikTok, poursuit son engagement dans l’intelligence artificielle open source avec le lancement de TARS, un agent multimodal capable d’interagir avec des interfaces graphiques et d’automatiser des tâches complexes sur […]

L’article TARS, l’agent d’automatisation IA open source de ByteDance est apparu en premier sur Goodtech.

  •