Vue lecture

Ces fois où Harry Kane est passé tout proche de remporter un trophée collectif

Souvent qualifié comme joueur maudit, Harry Kane a fait ses preuves à de nombreuses reprises sur le terrain. Véritable machine à marquer des buts, l’international anglais n’avait toutefois jamais remporté un trophée collectif avant la Bundesliga, validée avec le Bayern Munich après le match nul du Bayer Leverkusen à Fribourg (2-2), ce dimanche 4 mai. Pourtant, les occasions auront été nombreuses tout au long de sa carrière. Retour sur ces fois où Harry Kane aurait pu soulever un trophée.

  •  

MMA. Joel Alvarez confirme son forfait, Benoît Saint Denis n’a plus d’adversaire à l’UFC 315

Le Français Benoît Saint Denis n’a plus d’adversaire à quelques jours de l’UFC 315 à Montréal puisque l’Espagnol Joel Alvarez a confirmé son forfait en raison d’une blessure à une main, ce dimanche 4 mai 2025. L’UFC a encore six jours pour trouver un opposant à « BSD », qui souhaite renouer avec la victoire après ses défaites contre Poirier et Moicano.

  •  

Crues soudaines à Pétra : près de 1 800 touristes évacués du site archéologique

Les autorités jordaniennes ont évacué dimanche 4 mai plus de 1.700 visiteurs du site antique de Pétra, dans le sud du pays, en raison d’inondations subites provoquées par de fortes pluies. Aucun blessé n’est à déplorer, selon les secours, qui ont rapidement sécurisé les lieux classés au patrimoine mondial de l’Unesco.

  •  

Pérou : treize mineurs tués après un enlèvement à Pataz

Treize employés d’un sous-traitant de la compagnie minière Poderosa ont été retrouvés morts dimanche 4 mai dans une mine de Pataz, au nord du Pérou, quelques jours après leur enlèvement par des groupes liés à l’extraction illégale d’or. Malgré l’état d’urgence décrété dans la région, la violence continue de s’aggraver, poussant la population et les autorités locales à réclamer une action urgente du gouvernement central.

  •  

Donald Trump veut taxer à 100 % les films étrangers et rouvrir la prison d’Alcatraz

Le président américain Donald Trump a annoncé dimanche 4 mai l’imposition de droits de douane de 100 % sur tous les films produits hors des États-Unis, dénonçant une concurrence jugée déloyale. Il a également ordonné la réouverture et l’agrandissement de la prison d’Alcatraz pour y enfermer les criminels les plus violents, affirmant vouloir en faire un symbole de justice et de fermeté.

  •