Vue lecture

Le prétendu « chasseur de pédophiles » d’Hennebont condamné à 18 mois de prison ferme

En août 2021, un Hennebontais avait proposé à un inconnu une relation sexuelle avec sa nièce de 4 ans sur internet. Il disait vouloir traquer des pédophiles. Des milliers de fichiers pédopornographiques ont été retrouvés dans son ordinateur. Il a été condamné, ce lundi 28 avril, à 3 ans de prison dont 18 mois avec sursis par le tribunal de Lorient.

  •  

« Ce sera l’équipe qui défendra le mieux qui prendra l’avantage ! », l’ancien Gunner Laurent Koscielny se livre avant Arsenal-PSG en Ligue des champions

Désormais coordinateur sportif d’un FC Lorient fraîchement promu en Ligue 1, l’ancien défenseur central des Bleus mais aussi des Gunners Laurent Koscielny évoque la demi-finale de Ligue des champions entre le Paris SG et Arsenal.

  •  

À Lorient, à l’approche du 1er mai, fleuristes et boulangers montent au créneau

Les boulangeries et fleuristes ont l’interdiction de faire travailler leurs salariés le jour de la Fête du travail. Une proposition de loi a été déposée par les sénateurs centristes pour leur permettre d’ouvrir. À Lorient, à l’approche du 1er-Mai la colère gronde toujours chez certains artisans.

  •