Installé dans le bourg de Pléneuf, Flower by Jeannette va s'agrandir de l'autre côté de la rue, dans l'ancien hôtel du commerce. Un petit déménagement pour un gros changement !
Édouard Philippe, ancien Premier ministre et candidat à la Présidentielle, s’est rendu à Carnac le 14 mai 2025. Il soutient le projet d’inscription des Alignements à l’Unesco.
Un accident de la circulation entre deux voitures a fait une blessée à Guignen (Ille-et-Vilaine), le mercredi 14 mai 2025. La victime est âgée de dix ans.
Un écran géant sera installé à la guinguette A La Bonheur à Vitré à l’occasion de la finale de la Ligue des champions, samedi 31 mai 2025. Le PSG affrontera l’Inter Milan.
Deux adhérents de l’Amicale cycliste de Bain-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), Bernard Deroche et Gérard Legaud, vont faire un tour de France solidaire à vélo, du 17 mai au 28 juin.
C'est le retour de la grande fouée au bord de l'étang du Cambout, près de Loudéac (Côtes-d'Armor), samedi 17 mai 2025. Avec un concours de palets en journée !
Noa Calabre, joueur de l’Aurore Vitré (NM1), a été sélectionné par Mickaël Hay pour l’Euro U20 de basket qui se déroulera en juillet 2025 en Grèce. Une récompense après sa saison.
Du 16 au 18 mai, le festival BAM !, le bazar artistique et musical, revient pour une nouvelle édition à Paimpol. 3 jours, 4 lieux et 5 événements autour du spectacle vivant.
Face à la recrudescence des cambriolages, escroqueries, vols par ruse et arnaques, la commune de Ploumagoar (Côtes-d'Armor), organise une réunion de prévention avec des gendarmes.
Nouvellement installé, le couple de quarantenaire originaire du Nord a créé Ch’ti and Co, une friterie. Alison et Andy Lévèque sont arrivés en Bretagne en 2015.
Le discounter danois Normal va installer son troisième magasin en Ille-et-Vilaine, juste à côté de son concurrent néerlandais, Action. Deux chaînes qui ont le vent en poupe.
La brasserie Brei'Z à Saint-Brieuc est fermée depuis août 2024. Une offre de reprise a été déposée. Mais une réouverture dès cet été semble compliquée.
L'Agence régionale de santé (ARS) Bretagne indique que les deux patients ont contracté les mêmes souches du virus, souches qui diffèrent toutefois des cas précédemment détectés.