Vue normale
-
Fr3 Culture
- "Notre chiffre d’affaires a baissé de 30%" : face au géant de la grande distribution, elle sauve sa petite librairie indépendante en appelant à l'aide
-
Le Télégramme Ille-et-Vilaine
- « Nous n’avons pas réagi assez vite » : à Rennes, l’espace de jeux Quart d’heure ferme ses portes
« Nous n’avons pas réagi assez vite » : à Rennes, l’espace de jeux Quart d’heure ferme ses portes
ID 2 style, les vêtements de marque pour tous
Ce mercredi 7 mai, Nadège Haré a ouvert sa boutique de vêtements dans le centre ville de Carhaix. Particularité du lieu : seuls les vêtements de marque sont ici proposés. « Ce sont des vêtements et accessoires de seconde main, pour femmes, hommes et enfants jusqu’à 16 ans. Ikks, Caroll, Creeks, Levis, Lee Cooper, Camaïeu, Cache-Cache, Maison 123, Versace… On est entre la moyenne et le haut de gamme », précise-t-elle.
Pour la nouvelle commerçante, arrivée en 2017 en Bretagne et qui avait déjà tenu un magasin d’articles de loisirs créatifs à Maubeuges (59), l’histoire a débuté il y a six mois lorsque, bénévole à la ressourcerie Ti Récup, elle remarque que nombre de vêtements sont jetés. « Je me suis dis : Pourquoi ne pas récupérer des vêtements et les proposer aux clients ? C’est un bon moyen de s’offrir des vêtements de marque à moindre coût. »
Chemises, pulls, pantalons, T-shirts, polos, gilets, débardeurs, shorts, robes, mais aussi sacs, pochettes, ceintures, foulards, écharpes, casquettes, chaussures, peluches… Tout chez ID 2 style est sélectionné par la maîtresse des lieux. « Je ne fais pas de dépôt-vente et je m’approvisionne avec des professionnels ou plus simplement en chinant dans les vide-greniers. »
Pratique : ID 2 style, au 27 rue des Martyrs, est ouvert le lundi, mercredi, vendredi et samedi de 10h à 18h, et le mardi de 10h à 13 h (fermeture le jeudi et dimanche). Renseignements au 02.98.16.19.28. Plus d’informations sur Facebook (id2style) et Instagram (ID_2_style).
L’article ID 2 style, les vêtements de marque pour tous est apparu en premier sur .
-
FR3 Bretagne
- Uber Eats annonce aux livreurs un minimum de 3 euros par course, "mais ça ne s'applique qu'aux commandes uniques"