Brigitte Bardot a accordé une interview à BFMTV. L'actrice y prend la défense des acteurs Nicolas Bedos et Gérard Depardieu, mis en cause dans des affaires d'agressions sexuelles. Selon la star, "ils ne vont plus trouver beaucoup de travail". Elle donne aussi son avis très tranché sur le cinéma d'aujourd’hui.
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Gérard Depardieu à 18 mois de prison avec sursis pour les agressions sexuelles de deux femmes sur le tournage du film «Les Volets verts» en 2021. La victimisation secondaire, liée à la stratégie de défense, est également reconnue.
L'acteur de 76 ans, natif de Châteauroux, a été reconnu coupable ce mardi 13 mai d'avoir agressé sexuellement deux femmes sur le tournage du film "Les Volets verts" en 2021. Il écope également d'une peine d'inéligibilité de deux ans.
Alors qu’il vient d’être condamné pour agressions sexuelles, et qu’il avait annoncé à son procès qu’il arrêtait le cinéma, le comédien tourne actuellement dans le dernier film de Fanny Ardant. Sa participation pose la question de l’obligation de sécurité de la production envers ses employées.