Vue normale

Reçu hier — 9 mai 2025

Communiqué du PCF sur l’hôpital de Carhaix

Dans un communiqué, la section locale du Parti communiste française revient sur le report de la venue du ministre de la Santé à Carhaix, le 5 mai dernier.

Selon le PCF de Carhaix-Huelgoat, “Ll motif du report de la venue du ministre de la santé nous interroge. De report en report, la question qui se pose est « le ministre a-t-il des annonces positives à faire ». Compte-tenu de la politique gouvernementale dans le domaine de la santé, diminution drastique du budget, nous pouvons légitimement en douter. “

Il appelle donc à l’union : “Au-delà des positions partisanes et velléitaires, l’heure n’est pas à  la désunion. La venue du ministre est donc reprogrammée en juin. A cette occasion, comme nous avons su le faire, nous devrions l’accueillir par un rassemblement pour lui signifier que « nous ne lâcherons rien ». Dans l’unité la plus large ! Les communistes du centre Finistère sont disponibles dans l’implication d’une telle démarche.  La réouverture des urgences de l’hôpital de Carhaix est un impératif plus qu’urgent pour le bien être de milliers de centre breton(ne)s, c’est une évidence.”

L’article Communiqué du PCF sur l’hôpital de Carhaix est apparu en premier sur .

❌